On parle de nous

Le meilleur du bistrot Bobo

Le meilleur du bistrot Bobo

15/09/2017

"Le restaurant L'Anthracite épouse l'esprit de la Butte-aux-Cailles"

Le petit monde d'Elodie

Le petit monde d'Elodie

03/04/2017

Nous avons souhaité manger dans un bon restaurant avec le chéri le samedi soir. Et par chance, nous avons réussi à trouver une excellente adresse dans le 13è arrondissement, non loin de l’hôtel, en plein cœur de la Butte aux Cailles : L’Anthracite. C’est sincèrement l’un des meilleurs restaurants que j’ai pu faire. Leur concept ? La cuisine bistronomique, c’est-à-dire un mélange entre la cuisine bistrot et gastronomique. J’ai trouvé la cuisine (la technique et les propositions de plats) vraiment excellente ainsi que le service : souriant et très sympathique. Résultat : j’ai passé une super soirée et je me suis régalée. Je vous invite à consulter leur site pour découvrir la carte.

Gault & Millau

Gault & Millau

01/04/2017

Une adresse bien alléchante au coeur de la Butte aux Cailles, dans le 13e aux airs de popu, bien boboisé. Et c'est l'esprit que trois associés développent ici, dans leur bistro contemporain qui applique un registre de cuisine soignée. Des cuissons de poisson au millimètre, des accompagnements qui ciblent la saison...des amuse-bouche exceptionnels et un grand sourire en prime. L'adresse est franchement bonne de l'entrée au dessert, belle charcuterie, viande maturée sur os pour les amateurs, des vins bien choisis. Une petite carte mais qui fait son max, à prix un poil élevé le soir -les produits sont soignés-, consensuelle pour le déjeuner de semaine avec 2 formules à 19 et 25 € . Assurément l'une des meilleures adresses du quartier.

Le Bonbon : "L’Anthracite   : plongée dans une cuisine colorée et délicate"

Le Bonbon : "L’Anthracite   : plongée dans une cuisine colorée et délicate"

02/12/2016

Trois associés viennent d'ouvrir ce charmant restaurant niché au cœur de la Butte aux Cailles. Les produits se déploient ici avec douceur, inventivité et authenticité...

Tenez-vous au courant